Pluie et froidure n'ont refroidi ni le Comité des Fêtes ni la jeunesse locale!

Quel temps, mes aïeux, quel temps! Les boulistes ont certes pu disputer leurs trois rencontres éliminatoires dans l'après-midi sous un agréable soleil, mais qu'advint-il des demi-finales, troublées par une pluie diluvienne! Au moment où Slimer Animation mettait en place sa sono diabolique. Rien cependant qui ne puisse écarter l'équipe du Comité des Fêtes de son objectif: offrir une grande et belle soirée de musique et de rythme! 

Et c'est sur un Pré-Neuf bien détrempé que les jeunes du canton et d'au-delà sont venus savourer les basses pénétrantes et les lumières psychédéliques du désormais célèbre DJ local! Vernoux venait d'annuler son bal et les réseaux sociaux bruissaient de l'opportunité alternative proposée par le milieu associatif barthézonais. L'orage calmé, les voitures convergeaient vers notre rive droite.

Impossible au septuagénaire qui écrit ces lignes de vous préciser à quelle heure le sampleur a redescendu les potentiomètres et les danseurs ont cessé de se déhancher: il était couché depuis longtemps. Mais l'ambiance devait être assez chaleureuse au bord du Grozon! Comme en témoignent les photos que nous a transmises le Comité des Fêtes et que nous avons le plaisir de partager avec vous dans le diaporama ci-dessous. 

Actualités